Atelier mensuel
PROCHAINES DATES :
SAMEDIS
13/2 + 13/3 + 10/4
OU
20/2 + 20/3 + 17/4
de 13h à 17h
à MAZAN
pour explorer le thème de
o-o-o L'HYPERSENSIBILITE o-o-o
/
En cette rentrée un peu particulière, je vous propose un atelier mensuel sur le thème de l’HYPERSENSIBILITE.
Chacun pourra y trouver plus d’informations sur le fonctionnement si particulier de l’Hypersensible et du HPI (Haut Potentiel d’Intelligence) et bien sûr, toutes les réponses à ses propres interrogations.
Car bien souvent, on se sait beaucoup, voire vraiment très sensible ou empathique, ou bien réactif dans ses émotions ou l’un des cinq sens. Et sans pour autant s’assumer dans son hypersensibilité ou son hyper-empathie et donc, être en mesure de se qualifier d’Hypersensible.
Ou bien encore, l’on se trouve confronté dans son entourage proche à une personne qui ‘fonctionne’ bizarrement, comme en décalage avec la norme (conjoint(e), enfant, …) et cela interpelle.
Alors, si vous avez besoin de vous comprendre et de vous accueillir, ou bien de mieux appréhender les autres au travers du prisme de l’hypersensibilité, ces ateliers sont donc conçus pour vous.
Et ils sont aussi l’occasion de transformer cette sensibilité qui peut être mal vécue et donc, plutôt subie et connotée négativement.
Vous pourrez ainsi explorer tous les registres et toutes les particularités de l’Hypersensibilité et également découvrir comment en extraire les atouts.. Car c’est un formidable outil qui, avec une compréhension intime et apaisée, devient une force en soi et développe un sentiment de liberté et de paix intérieure.
Participation : 50e
ou 40e pour un engagement pour les 3 ateliers
Pour 4 personnes minimum
et jusqu’à 6 au maximum
Inscription 8 j avant minimum
PROCHAINES DATES :
samedis
13/02 + 13/03 + 10/04
OU
20/02 + 20/03 + 17/04
Chaque atelier sera composé d’abord d’un temps de paroles et d’illustrations, pour aborder progressivement les caractéristiques de l’Hypersensibilité.
Il sera suivi d’une approche intimiste pour explorer, apaiser, accueillir votre propre sensibilité au travers d’un exercice approprié ou d’une visualisation créatrice.
Puis une méditation guidée créative permettra d’intégrer et de consolider en soi les aspects positifs de l’hypersensibilité.
Le suivi de plusieurs sessions est donc conseillé :
- pour avoir une vision plus complète des particularités multiples et des divers modes de fonctionnement du profil ‘Hypersensible’,
- pour en faire l’occasion de rencontres et de partages enrichissants - et pour développer une meilleure connaissance de soi et un équilibre intérieur harmonieux et serein.